Kalenda ! 1.5
problème sur la voie publique Naintré
infos travaux Naintré

réunions participatives Naintré

Accueil Enquête publique PLU
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
  • Modifier le contraste

default

Enquête publique PLU

Mairie

  • Lundi 30 Septembre 2019
avis d'enquête publique sur le PLU de Naintré

Le projet du PLU révisé est finalisé. Il a été présenté et arrêté au conseil municipal du 23 mai 2019. Depuis, le projet a été transmis pour avis aux différentes personnes publiques (Etat, Région, Département, Grand Châtellerault...) ainsi que les chambres consulaires. Elles ont eu 3 mois pour rendre leur avis.

Aujourd'hui, le projet de PLU est soumis pour avis lors de l'enquête publique du 30 septembre au 29 octobre 2019.

Durant cette période, le public a la possibilité de consulter le dossier et de faire part de ses observations.

Comment consulter le dossier ?

  • En mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h et les samedis 5 et 19 octobre de 10h à 12h.
  • Sur ce site Internet : accéder au dossier

Comment faire part de ses observations ?

  • Par mail : plu[@]naintre.fr
  • Par courrier : A l'attention du Commissaire enquêteur, Mairie, 19, Place Gambetta 86530 Naintré
  • Sur le registre disponible en mairie
Comment puis-je rencontrer le Commissaire enquêteur ?

M. Jean-Yves Bellier a été nommé commissaire enquêteur et se tient à votre disposition pour répondre à vos questions lors de 3 permanences sans rendez-vous en mairie les :
  • lundi 30 septembre : 9h-12h
  • mardi 15 octobre : de 16h à 19h
  • mardi 29 octobre : de 14h à 17h

En savoir plus

Contact : Mairie : 05 49 90 03 65
Service Urbanisme :
Béatrix Achard : 05 49 90 33 82 - Patricia Bourdin : 05 49 90 33 87 - plu[@]naintre.fr