Associations
Demande de subventions 2025
Dossier complet à retourner avant le 17 février 2025
Vous souhaitez faire votre demande de subvention, voici la liste des documents à retourner avant le 17 février 2025 en mairie :
- Dossier de demande de subvention (Engagement républicain inclus) : Télécharger le dossier
- Rapport moral
- Procès verbal de la dernière assemblée générale
- 1 RIB pour toute première demande de subvention
Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.
Merci de déposer votre dossier en mairie ou par mail à mairie@naintre.fr.
Pour toutes questions relatives aux demandes de subvention, contactez Mme Bréchet-Meunier au 05 49 90 33 86 ou par mail à magali.brechet@naintre.fr
Guichet unique
Le guichet unique de la vie associative est l'interlocuteur privilégié des associations pour :
- répondre à leurs questions, notamment d'ordre juridique (création, dépôts des statuts, assemblée générale...)
- louer une salle ou faire une demande de prêt de matériel
- renseigner sur l'organisation de leurs manifestations (autorisation de débit de boisson, déclaration de manifestation, dossier de sécurité...)
Contact
Renseignements et réservation
05 49 90 34 86
Sandrine Testard (en mairie)
sandrine.testard@naintre.frAnnuaire des associations
Culture, sports, loisirs...
Retrouvez ci-dessous la liste des activités proposées par les associations sur Naintré.
La collecte des données effectuée, via ce formulaire, a pour unique finalité de répondre à votre demande.
En savoir plus sur la politique concernant les données personnelles